Ajouter le logo de votre entreprise sur les porte-clés publicitaires

porte-clés publicitaires
Les objets personnalisés se révèlent comme de véritables moyens de communication pour les entreprises. Le porte clé personnalisé fait partie des meilleurs goodies par excellence qui contribue à la promotion de votre entreprise ou organisation. Pourquoi est-il intéressant de faire confectionner des porte-clés personnalisés à l’image de votre entreprise ?

Objets publicitaires : quelle place accorder aux porte-clés ?

Utiliser des porte-clés comme objet promotionnel possède de grands atouts. Ces objets s’adaptent facilement à l’image de votre société. Le porte-clés possède un anneau autour duquel vous avez la possibilité d’ajouter n’importe quel élément. Le porte clé personnalisé est un objet publicitaire utile et pratique. De milliers de personnes en ont besoin pour rassembler leurs clés afin de limiter les risques de perte. Que ce soit pour les clés de maison, de véhicule, pour le local à poubelle, de garage ou encore pour la cave, cet objet reste utile pour bien les conserver.

Le porte-clés n’est pas un objet qu’il faut forcément acheter. C’est un objet pub courant et vos clients seront certainement ravi d’obtenir en cadeau un porte-clés portant le logo de votre entreprise. Cela prouvera que vous pensez à eux. En offrant ce type de goodies à vos clients ou collaborateurs, vous aurez la garantie qu’il sera utilisé. Cet objet les accompagnera partout dans leurs déplacements. Cela permettra à votre entreprise de gagner en visibilité. Tout comme les stylos personnalisés, le porte-clés personnalisé avec le logo de votre société ou organisation devient donc un véritable objet de communication qui diffuse la marque de votre entreprise. Cela vous permettra d’obtenir de nouveaux clients et de renforcer le lien affectif qui vous lie avec vos anciens clients.

Quelle matière choisir pour votre porte-clés ?

L’efficacité de vos produits publicitaires dépend de certains facteurs, dont la qualité de l’objet. Celle-ci est liée à la matière de fabrication. Les porte-clés se déclinent dans différentes matières. On retrouve des porte-clés en bois, en plastique, en métal ou en cuir. Le porte-clés fabriqué à partir du bois vous permet d’offrir à vos clients un objet à la fois solide et écologique. Quant au porte-clés en cuir, il vous offre un résultat raffiné. Il est également choisi par certaines entreprises pour sa résistance. Le porte-clés en métal lui est très endurant. Il résiste à un usage agressif et tiendra donc le temps. Les porte-clés en plastique quant à eux sont souvent choisis à cause de leur prix qui est généralement abordable. Dans tous les cas, le choix de la matière doit être fait en tenant compte de la philosophie de votre entreprise ou organisation et surtout des préférences de votre cible. Il faut noter que plus vos bénéficiaires y trouveront un intérêt, plus ils vont utiliser cet objet personnalisé au logo de votre société.

Quelle forme de porte-clés choisir ?

Les porte-clés existent sous diverses formes. Il est donc important de choisir à l’avance la forme de vos objets publicitaires personnalisés. On retrouve les porte-clés ayant une forme classique (rond, rectangle, carré, losange ou autres). Mais vous trouverez aussi des formes un peu plus originales. Vous pouvez par exemple porter votre choix sur les porte-clés lampe cinéma ou des porte-clés ballon de foot. On retrouve aussi des porte-clés avec un mousqueton ou un décapsuleur. Il faut préciser que la forme du porte-clés s’adapte à sa fonction. Pour la communication, vos objets doivent être faits sur mesure. Cela vous permettra de vous démarquer de vos concurrents. Selon l’intérêt de votre cible, vous pouvez aussi choisir parmi les porte-clés stylet pour tablette ou smartphone, des porte-clés essuie-lunettes ou nettoyeur d’écran. Quelle que soit la forme de votre porte-clés, la surface de marquage reste limitée. Pour cela, le motif à customiser doit être simple, mais efficace. Vous devez plus jouer sur les couleurs. En fonction de la référence choisie, le marquage peut être recto verso. Pour obtenir un bon résultat, vous pouvez recourir au savoir-faire d’un professionnel.

Quelle solution de personnalisation choisir ?

Pour cette catégorie d’objets publicitaires, on distingue quatre types de solutions de marquage. Le choix de la technique d’impression dépend de vos attentes et de votre budget.

La Sérigraphie

Il s’agit d’une ancienne technique d’impression, mais qui est toujours utilisée compte tenu des avantages qu’elle offre. Elle a évolué avec le temps pour s’adapter aux réalités actuelles. La sérigraphie à plat est une technique de marquage destinée à la personnalisation des objets de forme plat comme son nom l’indique. La sérigraphie rotative quant à elle permet de marquer les supports ayant une forme cylindrique. Elle peut être utilisée pour personnaliser les porte-clés avec des écrits ou une image. Le coût de réalisation reste abordable. Mais cette technique est limitée en ce qui concerne le choix de couleurs.

La gravure au laser

Cette technique fait intervenir un appareil numérique équipé d’un laser. Pour ajouter votre logo aux porte-clés, on enregistre d’abord le logo dans un logiciel rattaché à l’appareil. Lorsque cela est fait, l’appareil peut maintenant reproduire avec précision le visuel sur le porte-clés. Contrairement aux autres techniques qui fonctionnent à base de l’ancre, la gravure au laser réalise un marquage en profondeur. Cette technique fonctionne efficacement sur le bois, le verre, le cuir et bien d’autres. Elle est particulièrement recommandée pour la personnalisation des objets publicitaires puisqu’elle est durable. La précision de cette technique permet de réaliser des visuels de haute qualité qui répond à tous les goûts.

L’impression numérique

Cette technique permet d’imprimer de façon directe le logo à imprimer sur un objet publicitaire. Il s’agit d’un procédé numérique qui nécessite une imprimante spécifique. Le rendu final est un chef-d’œuvre qui valorise les porte-clés et en conséquence votre entreprise. Cette technique est adaptée aux petites commandes et le coût revient aussi moins coûteux.

L’impression par sublimation

Cette technique d’impression est axée sur le changement d’état qui implique l’utilisation d’une presse à chaud. Le transfert du logo sur le porte-clés est donc assuré par la chaleur.

Toutes ces techniques sont adaptées pour la personnalisation des porte-clés. Le coût reste également accessible à toutes les entreprises.


Faire appel à un prestataire à Toulouse pour l’organisation d’événement d’entreprise
Réserver un team building escape game