Tendance animation de soirée : connaissez vous le « juke box » vivant ?

Une animation juke box vivant est le fruit de l’action d’une machine capable de jouer automatiquement des chansons préalablement enregistrées dans le même appareil. La playlist peut être stockée sur n’importe quel type de support, y compris les disques, CD et d’autres périphériques.

Différents modèles de juke box

Les animateurs et musiciens d’aujourd’hui ne jurent que sur l’animation juke box vivant. Le juke box Rock Ola comporte un ampli de 110 W, de secteur 220V, avec des couleurs rouges et bleu. Il affiche une capacité allant jusqu’à 50 vinyles. Le One More Time Wurlitzer dispose aussi d’une même puissance avec un ampli de 2×90 watts ainsi que des 6 hp stéréo et des sorties auxiliaires. Vous avez aussi un affichage digital, une programmation aléatoire ou séquentielle. Si vous vous intéressez au Rock Ola Bubler, n’hésitez pas à miser sur un panier à stockage vertical 100 CD, un double bas stéréo associé de 2 amplis avec une connexion directe IPOD, MP3 ou tuner FM.

Types de soirée animés avec le juke box

Juke box est le compagnon parfait, si vous voulez animer correctement votre soirée. Il apporte encore plus de déco dans votre salle de fête et donne assez d’ambiance pour faire bouger tout le monde. Vous savez qu’il y a déjà une application pour animation juke box vivant idéale ? Elle est surtout utilisée dans les bars, dans les boîtes de nuit ou dans les fêtes organisées pour les jeunes. Vous pouvez aussi recourir à cette machine à l’occasion d’autres événements heureux, pour ne citer que les mariages. Ainsi, vous aurez l’occasion de faire voyager vos invités dans le temps. Optez également pour cet engin, si vous voulez faire des soirées cocktails ou même des anniversaires.

Qui sont les jukes box vivants ?

Malgré le fait qu’il n’est pas très connu en France, Gregory Charles est l’un des juke box vivants très célèbre dans le monde. Il a impressionné le public avec ses 2 500 spectacles, ses plus de 12 000 interprétations et son fameux million d’albums vendus. C’est un artiste très fan de la musique et amoureux de la vie. Dans le village de Vidéotron, 5 musiciens chevronnés de la LIMQ ont eu l’idée de placer à l’intérieur de l’appareil pour répondre aux commandes du public. Pour faire plaisir à ces derniers, ils jouent à chaque fois des mélodies différentes. Ça été sans doute une expérience unique pour tous les villageois.

Animation événementielle digitale : choisir un spécialiste en ligne
C’est tendance : louez un photobooth pour des souvenirs de soirée mémorables !